Les produits sont expédiés par la Poste, en Colissimo à votre domicile ou par Mondial Relay en point relais, selon le mode d'envoi que vous avez choisi, à l’adresse de livraison indiquée .
Les délais sont variables selon le mode d'envoi sélectionné : 48h avec Colissimo et 3 à 5 jours ouvrés avec Mondial Relay.
Pour les livraisons à l'étranger (Allemagne, Belgique, Luxembourg, Espagne, Autriche, Portugal, Royaume-Uni, Irlande) veuillez compter 3 à 6 jours, elles seront expédiées par Mondial Relay.
En cas de retard de livraison, veuillez entrez en contact avec votre bureau de poste muni du numéro de suivi de votre colis.
TALOA décline tout responsabilité en cas de perte, de vol, de détérioration ou de retards de livraison en raison d’erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs (grève, jours fériés ...)
Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces pour tout échange ou remboursement si elles ne vous ne conviennent pas. A noter que les pièces dont l’étiquette a été détachée ne pourront faire l’objet d’un retour ainsi que les produits personnalisés.
Pour un retour simplifié et un remboursement plus rapide, nous vous invitons à déclarer votre retour en ligne :
1 - Effectuez votre demande
Vous pouvez nous signaler votre demande de retour sur notre site, dans la rubrique “ Contactez-nous "
2 - Suivez la marche à suivre
Nous répondrons à votre mail dans les plus bref délais, afin de traiter votre demande de retour. Si notre équipe considère que les conditions de retour sont réunies, nous vous enverrons un bordereau de retour à imprimer et coller sur votre colis. Ensuite vous n'aurez plus qu'à le déposer dans le point relais de votre choix !
NB: Pour effectuer un second retour, merci de nous contacter à l'adresse contact@taloa.fr, nous vous communiquerons la marche à suivre. Les frais d'envois seront à votre charge.
Délais de remboursement
Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué. Comptez environ 7 à 10 jours ouvrés pour nous laisser le temps de traiter votre colis retour.
Notez que le remboursement d'une commande réglée avec un avoir, sera remboursée automatiquement en avoir.
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